Actualité

Billy Graham, le célèbre évangéliste américain est mort

William Billy Graham Jr. est décédé ce mercredi à l'âge de 99 ans.

Dans notre actualité du jour, une actualité fait divers. William Billy Graham Jr. est décédé ce mercredi à l’âge de 99 ans. Dans ce nouveau article nous redécouvrirons la vie passé du Pasteur Billy Graham et son puissant ministère en tant qu’homme de Dieu.

Qui était Billy Graham ?

Depuis l’âge de ces 16 ans avec une Bible au bras, il a passé sa vie à servir le Seigneur Jésus avec force et humilité. Il a prêché la Parole de Dieu à travers le monde lors de ses nombreuses croisades évangéliques qu’il a lui même mené. Cet homme de Dieu a livré et proclamé au monde entier le ministère de l’amour de Dieu manifesté en Christ à travers l’oeuvre de la croix.

billy graham évangéliste américain mort

Billy Graham, un instrument de Dieu public

Appelé aussi le « pasteur de l’Amérique », il fréquentait de nombreuses personnalités. Il fréquentait des personnes comme Martin Luther King mais avait surtout une certaine influence auprès de nombreux présidents américains de Harry Truman à Barack Obama. George W. Bush a même confié avoir arrêté de boire et « trouvé le chemin de Dieu » grâce à lui.

billy graham évangéliste américain mort

Billy Graham et sa santé

À cause de problème de santé, en 2005 Billy Graham a quitté la scène public et s’est retiré dans sa ville natale, dans la Caroline du Nord.

« My home is in heaven I’m just traveling through this world » Billy Graham

« Ma maison est dans le paradis je voyage juste à travers ce monde »

Nous rendons ainsi gloire à Dieu pour la vie que Billy Graham a eu.

billy graham évangéliste américain mort

Holy News Review c’est votre actualité du jour en continu, c’est une actualité France et des actualités internationales complètes. Chaque jour suivez votre magazine d’actualité chrétienne et d’actualité fait divers.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.