Enseignement

J’ai mis ma confiance en Dieu non aux hommes, je sais qui je suis.

 

Dans notre actualité du jour, une brève. Nous parlerons dans cet article de notre identité, de l’attitude et des bénédictions qui en découlent. Le sujet centrale de notre brève internationale sera donc « J’ai mis ma confiance en Dieu non aux hommes, je sais qui je suis. » Sans plus attendre découvrons cette nouvelle brève.

Lorsque nous acceptons Dieu, nous sommes sujet à de nombreuses grâces…

1. En Jésus, nous connaissons notre identité

« Mais à tous ceux qui l’ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l’homme, mais de Dieu. » (Galates 3:26-27)

2. En Jésus, nous sommes enfant de Dieu

« La foi étant venue, nous ne sommes plus sous ce pédagogue. Car vous êtes tous fils de Dieu par la foi en Jésus-Christ ; vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ. » (Galates 3:25-27)

breve holy news review J'ai mis ma confiance en dieu

3. En Jésus, nous recevons l’amour de Dieu

« Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. » (Jean 3:16)

4. En Jésus, nous avons la rédemption

« Que la grâce et la paix vous soient données de la part de Dieu le Père et de notre Seigneur Jésus-Christ, qui s’est donné lui-même pour nos péchés, afin de nous arracher du présent siècle mauvais, selon la volonté de notre Dieu et Père, qui soit la gloire aux siècles des siècles! Amen ! » (Galates 1:3-5)

« Si quelqu’un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées ; voici, toutes choses sont devenues nouvelles. » (2 Corinthiens 5:17)

breve holy news review J'ai mis ma confiance en dieu

5. En Jésus, nous avons l’autorité et la puissance par la prière

« Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. »

« Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi ; et rien ne pourra vous nuire. » (Luc 10:19)

Découvrez dès maintenant cette exhortation éloquente dans cette brève video animé par notre cher frère.

Source – Crédit : Génération Sans Divorce #Beblessed

Holy News Review c’est votre brève du jour en continu, c’est une brève France et des brèves internationales complètes. Chaque jour suivez votre magazine de brève chrétienne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :