Témoignage

Gilles Yapi-Yapo, footballeur international rencontre Christ

Gilles a connu, la richesse, les femmes et toutes les dérives que le monde peut apporter. Enlisé vices, il ne voyait plus le bout du tunnel,  jusqu'au jour où Jésus est venu à sa rencontre. Découvrez son témoignage.

Dans l’actualité du jour, un témoignage. Au travers de ce témoignage nous allons découvrir que Dieu est capable de restaurer une vie et d’accorder la paix que le monde ne peut pas donner. Le sujet centrale de notre témoignage sera autour de « Gilles Yapi-Yapo, footballeur international rencontre Christ ». Sans plus attendre suivez ce nouveau témoignage.

Gilles Yapi Yapo, synopsis

Gilles Yapi-Yapo est un footballeur ivoirien, né le 30 janvier 1982 à Abidjan. Footballeur international, il a connu la célébrité, la richesse, les femmes et toutes les dérives que le monde peut apporter.

Enlisé dans différents travers et vices, il ne voyait plus le bout du tunnel,  jusqu’au jour où Jésus est venu à sa rencontre.

Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. (Jean 14:6) #Bible

Suivez dès maintenant le témoignage édifiant video de Gilles Yapi-Yapo.

N’hésitez surtout pas à découvrir tous les articles dans notre rubrique témoignage. 
Sur Holy News Review, votre actualité complète, votre actualité journalistique, toute votre actualité chrétienne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :