Média

Jim Caviezel sera dans le film sur la résurrection du Christ de Mel Gibson

Dans notre actualité du jour, une actualité média. Nous parlerons de la suite de la Passion du Christ. Le sujet central de notre actualité média internationale sera donc le film sur la résurrection du Christ qui est semble t-il une adaptation prometteuse. Découvrons donc cette nouvelle actualité cinéma chrétienne.

Nous savons que Jim Caviezel est un acteur qui est très impliqué dans les projets cinématographiques de l’acteur et réalisateur Mel Gibson. Rappelons nous qu’il a joué le rôle de Jésus dans la Passion du Christ film qui a été realisé par Mel Gibson. Dernièrement Jim Cazievel a confirmé qu’il reprenait le rôle de Jésus dans la suite qui parlera de la résurrection de Jésus Christ

Actualité – La suite de la Passion du Christ avec Jim Caviezel

« Il y a des choses que je ne peux pas dire qui vont choquer le public », dit-il. « C’est génial, restez à l’écoute. »

L’acteur dit qu’il a été inspiré dans ses discussions avec Mel Gibson par la direction que prend le film.

« Je ne vais pas vous dire comment il va s’y prendre, mais je vais vous dire ça : le film qu’il va faire sera le plus grand film de l’histoire » dit Caviezel

Souvenons nous que La Passion du Christ de 2004, que Gibson a réalisé, co-écrit et produit. Ce film a rapporté plus de 611 millions de dollars dans le monde entier avec un budget de 30 millions de dollars.

mel gibson passion du christ résurrection du christ
Source : nme.com

Le film a mis en scène les 12 dernières heures de la vie du Christ.

Caviezel jouera le rôle de Luc dans « Paul, apôtre du Christ » sortie au cinéma prévue pour le 28 mars aux côtés de Paul Faulkner.

« La résurrection. Grand sujet. Oh, mon Dieu. Nous essayons d’élaborer ceci d’une manière cinématographiquement convaincante et éclairante, de sorte que cela donne une nouvelle lumière, si possible, sans créer quelque chose d’étrange. » dit-il.

jim caviezel jésus christ mel gibson
Source : Poltrona

Braveheart, c’est un film qui a mis du temps à se fissurer », dit Caviezel. « La même chose pour Passion, et la même chose pour ça, il l’a enfin, alors ça arrive. »

Source : US Today

Holy News Review c’est votre actualité du jour en continu, c’est une actualité France et des actualités internationales complètes. Chaque jour suivez votre magazine d’actualité média chrétien et d’actualité cinéma chrétien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :