Témoignage

Jordin Sparks « Jésus a guéri mes douleurs » – Témoignage (vostfr)

Jordin Spark partage son témoignage où elle explique comment elle a trouvé l’amour et la paix du coeur grâce à Jésus-Christ...

 

Dans notre actualité du jour, un témoignage. À travers ce témoignage nous allons découvrir la puissance de l’amour de Dieu. Le sujet centrale de notre témoignage sera « Jordin Sparks « Jésus a guéri mes douleurs » – Témoignage (vostfr) ». Sans plus attendre découvrons dès maintenant ce nouveau témoignage.

Jordin Sparks est une artiste qui s’est fait connaitre en participant et gagnant le télé crochet « American Idol » aux États-Unis.

Ce tremplin dans le monde de la musique lui a permis de pouvoir sortir des albums, d’écrire des chansons pour des artistes renommés, et de devenir actrice à Hollywood.

Malgré ce succès planétaire, la richesse et la célébrité,  elle ne parvient pas à remplir ce vide qui demeure dans son coeur.

Aujourd’hui, Jordin Spark partage son témoignage où elle explique comment elle a trouvé l’amour et la paix du coeur grâce à Jésus-Christ…

« Vous me chercherez, et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre coeur. » Jérémie 29:13 #BIBLE

Découvrez dès maintenant ce témoignage émouvant en regardant la vidéo dès maintenant !

Source : Chrétiens Lifestyle

Holy News Review

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.