Enseignement

« Revenons au vrai message de l’Évangile » Pasteur Miki Hardy

Le réveil dans l'église vient à travers la repentance pas à travers l'argent.

Dans notre programme du jour, un enseignement. À travers cet enseignement nous allons découvrir le coeur de l’Evangile; Le sujet centrale de notre enseignement sera « revenons au vrai message de l’Évangile ». Découvrons donc ce nouveau enseignement.

Le vrai Évangile

« Le réveil dans l’église vient à travers la repentance pas à travers l’argent ou les choses matérielles. »

Quels ont été les conséquences de cette fausse doctrine ?

Maintenant quelles sont les choses vers lesquelles doit tendre le Corps du Christ pour établir une vraie relation avec Jésus et instaurer les fondements essentiels de la Parole de Dieu.

Qui est Dieu ? Quelle est sa volonté ? Comment avoir une relation avec lui ?

« Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. » (Jean 14:6)

« Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde. » (Matthieu 28 : 19-20)

« Si mon peuple, celui qui porte mon nom, s’humilie, prie et me cherche et s’il renonce à ses mauvaises voies, je l’écouterai du haut du ciel, je lui pardonnerai son péché et je guérirai son pays. » (2 Chroniques 7:14)

Découvrons-le dès maintenant à travers cet enseignement.

Orateur : Pasteur Miki Hardy

Source : CTMI

Holy News Review c’est ton enseignement du jour en continu, des enseignements France et des enseignements internationaux complets. Chaque jour suivez votre magazine enseignement chrétien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.