Enseignement

Pasteur T.D. Jakes a voulu abandonner son ministère plus d’une fois

Le Pasteur T.D Jack parle des difficultés qu'il a vécu du au faite qu'il soit un homme de Dieu célèbre.

 

Dans notre brève du jour, un témoignage. Nous parlerons des difficultés qu’a traversé le pasteur TD Jakes. Le sujet centrale de notre brève internationale sera « Pasteur T.D. Jakes a voulu abandonner son ministère plus d’une fois ». Sans plus attendre découvrons cette nouvelle brève.

Le Pasteur T.D Jackes : la célébrité

Le Pasteur T.D Jack parle des difficultés qu’il a vécues dues au fait qu’il soit un homme de Dieu célèbre. Autrement dit, les critiques des différents médias, les nombreuses attaques contre des membres de sa famille, par rapport à la grossesse de sa fille à l’âge de 14 ans.

Dieu où m’a tu emmené ?

J’ai failli abandonner !

Le Pasteur T.D Jackes : le plan de Dieu n’est pas le plan des hommes

Alors qu’il souffrait du rejet, des insultes, et de l’humiliation, il allait bientôt comprendre comment Dieu l’utilisait à travers cette épreuve. Dieu avait permis cela pour sauver la vie d’une femme qui écoutait ses prédications sur un lit d’hôpital en lui donnant de l’espoir et de l’espérance en Jésus-Christ.

Autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, Autant mes voies sont élevées au-dessus de vos voies, Et mes pensées au-dessus de vos pensées. (Ésaïe 55:9) Bible

Nous vous laissons découvrir son témoignage en vidéo.

Source – Crédit : Chrétien Lifestyle #Beblessed

Holy News Review c’est votre brève du jour en continu, c’est une brève France et des brèves internationales complètes. Chaque jour suivez votre magazine de brève chrétienne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.