Enseignement

Unissons nous tous pour Jésus, Pasteur Jentezen Franklin

 

Dans notre brève du jour, un enseignement. Nous parlerons de ce que Dieu a déposé en chacun de ses enfants. La brève du jour se consacrera à l’unité dans le Corps du Christ. Le sujet centrale de notre brève internationale sera « Unissons nous tous pour Jésus ». Sans plus attendre découvrons cette nouvelle brève.

Quiconque prêche Jésus est mon frère !

Le message que souhaite transmettre le Pasteur Jentezen Franklin est simple. Il souhaite que le Corp du Christ soit uni et mène ensemble le bon combat qui est de gagner des âmes pour Jésus.

Que rien ne nous sépare de l’amour de Dieu !

Ne laissons pas l’ennemi nous distraire par la division ou la compétition, mais que tous marche avec la révélation de Christ qui est l’amour. Soutenons-nous et supportons-nous, soyons patient, aimant avec un coeur rempli de sagesse et de vérité. La gloire ne doit pas revenir à un homme ou une femme mais à Dieu seul. L’évangile n’est pas un jeu, c’est une histoire de Salut.

unité jésus Pasteur Jentezen Franklin corp du christ

Soyons Unis comme Christ est unis au Père et au Saint Esprit

La Bible dit :

« Deux valent mieux qu’un, parce qu’ils retirent un bon salaire de leur travail. » (Ecclésiaste 4:9)

« Car, s’ils tombent, l’un relève son compagnon ; mais malheur à celui qui est seul et qui tombe, sans avoir un second pour le relever ! » (Ecclésiaste 4:10)

« Comment un seul en poursuivrait-il mille, et deux en mettraient-ils dix mille en fuite, si leur Rocher ne les avait vendus, si l’Eternel ne les avait livrés ? » (Deutéronome 32:30)

« Nous qui sommes forts, nous devons supporter les faiblesses de ceux qui ne le sont pas, et ne pas nous complaire en nous-mêmes. » (Romains 15:1)

« Je vous exhorte donc, moi, le prisonnier dans le Seigneur, à marcher d’une manière digne de la vocation qui vous a été adressée, en toute humilité et douceur, avec patience, vous supportant les uns les autres avec charité, vous efforçant de conserver l’unité de l’esprit par le lien de la paix. » (Éphésiens 4:2-3)

Que la paix soit avec tous.

Sur Holy News Review, c’est votre brève actualité, votre brève journalistique, votre brève chrétienne. C’est aussi votre brève du jour en continu, c’est une brève France et des brèves internationales complètes. Chaque jour suivez votre magazine de brève chrétienne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.